Votre Inscription
est validée !

Bravo !

Votre inscription est validée et voici les instructions pour accéder immédiatement à votre première session et profiter au mieux de cette Initiation.

PREMIÈREMENT : vous allez recevoir un email de bienvenue avec le lien personnalisé qui vous donne un accès immédiat à votre première session.

ATTENTION ! Votre fournisseur d'accès a peut-être envoyé directement les emails avec vos liens d'accès dans votre boîte Spam, Indésirables ou Publicités, ils vous faut les déplacer dans votre boîte principale et autoriser l'adresse mail venant du support scrivener.fr afin que puissiez les recevoir librement à l'avenir.


DEUXIÈMEMENT : Avant de commencer votre initiation, je vous conseille de vous procurer le logiciel Scrivener (soit en l'achetant, soit en le téléchargeant gratuitement pour une durée de 30 jours sur le site de l'éditeur) : vous trouverez les liens de téléchargements dans le même email de bienvenue ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.


TROISIÈMEMENT : Ces liens de téléchargement vous envoient directement sur le site de l'éditeur de Scrivener qui est en anglais, et c'est tout à fait normal puisque ce sont des anglais. C'est pas de leur faute, ils sont nés là-bas😉.

Mais pas de panique : lorsque vous téléchargerez Scrivener sur votre ordinateur, il s'installera directement en français quelque soit la version.


QUATRIÈMEMENT : Malgré ce que je viens de vous dire, vous serez tenté de me répondre : "Mais non, chez moi, Scrivener s'est installé en anglais, la preuve c'est que quand il s'ouvre c'est que de l'anglais !"

Là encore pas de panique, Scrivener s'est bien installé en français, c'est juste que le premier document qu'il ouvre spontanément c'est le tutoriel fourni par l'éditeur qui est en anglais. Il suffit juste de créer un nouveau document vierge et de fermer ce tutoriel anglais et vous verrez que vous êtes bien sur un logiciel en langue française.


Voilà ce que je voulais vous dire avant que nous ne commencions cette formidable Initiation Scrivener Gratuite ensemble. Donc allez vite dans votre boîte mail et cliquez sur le lien de la première session où je vous retrouve tout de suite.

Eric Oumer

Connexion

mattis Donec Phasellus dictum Sed venenatis